top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPatrick Louis Richard PLR

Petits cadeaux de mon voyage virtuel...

Extrait !

"Nombreux de mes amis et relations sur les réseaux sociaux m’ont invité à écrire un livre sur mon voyage virtuel avec eux et parmi eux, notamment sur mes publications : chroniques, billets, articles, posts mais aussi sur mes poésies, mes citations, écrites dans la spontanéité des élans et des inspirations de mon cœur.


C’est avec la même authenticité, la même volonté de partage sans craintes et sans calculs que je réponds aujourd’hui à leur invitation, mais aussi à celle que vous m’auriez envoyée si vous étiez à leur place.


Pourquoi sans craintes ?


Parce que la crainte existe sur le virtuel et notamment les réseaux sociaux professionnels. Beaucoup n’osent pas écrire, apprécier, commenter parce qu’ils sont en poste, à la recherche d’un travail…


Je l’ai été moi-même mais il m’était impossible d’être différent de ce que je suis dans la vie, à l’écoute permanente de mon cœur et de ce qu’il me dicte…


Pourquoi sans calculs ?


Certains m’ont souvent dit, avec bienveillance pour la plupart, que j’aurai dû à maintes reprises monnayer mes partages d’expériences par exemple, que donner sans recevoir est certes généreux mais pas dans les pratiques courantes des gens de business…


Mais c’était sans véritablement me connaître. Les retours que j’ai pu avoir sur mes partages m’ont donné bien plus de force, d’idées, de détermination que si je les avais gardés pour les utiliser à des fins commerciales.


J’ai rencontré en écho de mes publications des personnes magnifiques que jamais la vie ne m’aurait fait croiser en dehors de mon voyage virtuel.


Vous avez envie de faire ou de refaire avec moi ce voyage ?


Partons, les valises sont déjà prêtes…




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page